Forum Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Nopa

3 participants

Aller en bas

Candidature Nopa Empty Candidature Nopa

Message par nopa Mar 6 Déc - 11:16

Salut tout le monde je vous présentes ma nouvelle candidature pour un poste d'animateur en espérant qu'elle vous plaira 


SOMMAIRE

_____________________________________
I Ma présentation IRL
II Ma présentation IG
III Mon expérience dans les serveurs privés
IV Pourquoi Moi 
V Mes Motivations
VI Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur 
VII Mes Horaires
_____________________________________

I Ma présentation IRL

Dans la vie je m'appelle Dylan, je viens de Belgique «  vive les frites «  j'ai eu 21 ans et je travail en Hôtellerie . Je suis passionné dans la vie de jeux vidéo de mon fils et du sport^^. Dans le genre musical j'écoute un peu de tout a vrai dire tout me conviens. Comme Sport j'ai faits 8 ans de Boxe qui reste mon sport préféré même si j'ai fini pas de m'en lasser et du Foot que je pratique depuis 1 an enfin je viens juste plus pour déconner qu'autre chose x). Reste ma dernière passion qui sont les jeux vidéo comme Dofus, Counter Strike source et LOL où j'y consacre la plupart de mon temps
_____________________________________

II Ma présentation IG

Dans ma présentation In Game j'aurai beaucoup à dire car elle très mouvementé j'ai commencé Dofus en 2007-2008 sur le serveur Hyrcul un pote m'a fait découvrir j'ai directement accroché . J'ai commencé avec un sacrieur nommé Nopa (manque d'inspiration se jour là) car je trouvais les sacrieurs stylés. J'ai ensuite atteint le lvl 96 et vous me direz que jusque-là c'est facile mais quand on se fait hacker c'est vraiment dur d'atteindre ce lvl. J'ai ensuite rejoint d'autres potes sur le serveur Otomai avec mon Cra Arcnopa où j'ai monté lvl 135 pour ensuite stoppé Dofus et venir sur lol. Entre deux j'ai repris la 2.0 avec mon un Eca nommé Bluff-nop que j'ai réussi a up 143 mais j'en avais vraiment marre de continuer car ce jeu ne me plaisait plus donc j'ai attendu

_____________________________________

III Mon expérience dans les serveurs privés

En général j'ai une bonne connaissance des serveurs et de leur fonctionnement ayant commencé sur le serveur privé Arkanic le serveur m'a fait découvrir les serveurs privés en m'apportant des connaissances sur les serveurs en général. Ensuite je m'installe 2-3 mois sur Destiny serveur ou le Pvm était parfait mais il manquait le fun qui va avec donc j'ai fini par m'ennuyer et j'ai découvert Renouveau qui associe Pvm et Fun et c'est ainsi que je suis là et je ne compte pas partir ^^. Mes connaissances sur les serveurs viennent de plusieurs serveur ou j'ai été «  membres de Staff «  où j'ai reçu de nombreux conseils et explications venant des animateurs et des modérateurs et ceci m'a permis d'en arriver là où je suis. Maintenant les seules choses qui me restent à faire avec mes connaissances c'est les utilisées bien sur et les partager aux nouveaux joueurs 
_____________________________________

IV Pourquoi Moi

Pourquoi moi bah tout simplement car je suis hyper motivé la preuve je n'abandonne pas je saute sur toutes les occasions en espérant être pris , je ferais mon possible pour aider les membres de notre serveur ou autre donner la Joie et la bonne humeur Very Happy je crois en avoir fini avec le stade de simple joueur je veux maintenant passer au rang supérieur et en tant qu'Animateur
_____________________________________

V Mes Motivations

Pour mes motivations j'en ais tellement que je ne sais pas trop comment les exprimer donc on va juste prendre les plus importantes : déjà une de mes motivations c'est d'abord de pouvoir être dans un staff avec des personnes que j’apprécie et qu'on puisse rire et faire rire et c'est ça qui me donne envie de rejoindre le staff. Ensuite tu gagnes un certain respect auprès des joueurs tout en ayant de l'autorité pour les joueurs un peu chauds bouillant si vous voyez ce que je veux dire. Il y a aussi une motivation personnelle enfin peut-être que d'autres l'ont aussi, c'est de pouvoir enfin exprimer mes idées au staff et participer au développement de ces idées (venant de moi ou d'un autre membre) pour à la fin voit les joueurs heureux et la pour moi c'est la meilleure des motivations

_____________________________________

VI Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur

Comment améliorer un serveur qui est déjà parfait ^^ Non sans déconner personne n'est parfait mais Renouveau frôle déjà la perfection, j'ai comme idée de faire varier les évents car toujours la même chose ennuie les joueurs et donc ils s'en vont et pour y remédier j'ai déjà des idées à présenter si je deviens Animateur. Mais pour avoir des bons joueurs il leur faut de la motivation c'est-à-dire les motivés a xp genre en instaurant un drop inédit sur un monstre où tout le monde se battrait pour le lancer en premier moi je trouverai complètement sa Epic avec des jeux de piste et même un Koh lanta sur l'ile de Moon que j'avais déjà envisagé xD. Enfin il suffit juste d'en mettre pleins les yeux aux joueurs et frôler la perfection sera de l'Histoire ancienne 
_____________________________________

VII Mes Horaires



Lundi : 16H -> 19H et 20H -> 1H-2H
Mardi : 16H -> 19H et 20H -> 1H-2H
Mercredi : 16H -> 19H et 20H -> 1H-2H
Jeudi : 16H -> 19H et 20H -> 1H-2H
Vendredi : 16H -> 19H et 20H -> 3H-4H
Samedi : 12H -> 19H et 20H -> 3H-4H
Dimanche : 12H -> 19H et 20H -> 1H-2H

Il seras souvent 16h00 quand je me connecterais car je travail comme j'ai dit plus hau t:)

Voila j’espère que vous avez passé une bonne lecture j'ai approfondis tout se que je pouvais et je vous souhaite une Bonne journée

#Cordialement Nopa

nopa

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nopa Empty Re: Candidature Nopa

Message par nopa Mer 7 Déc - 9:09

aucune réponse fortement déçus ...

nopa

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nopa Empty Re: Candidature Nopa

Message par The-ere Mer 7 Déc - 14:43

Salut, les recrutement sont fini, sauf pour un éventuelle dév.

The-ere

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nopa Empty Re: Candidature Nopa

Message par nopa Mer 7 Déc - 15:47

Oui mais justement depuis hier matin elle était toujours ouverte enfin bref Smile

nopa

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nopa Empty Re: Candidature Nopa

Message par Admin Mer 7 Déc - 21:44

Oui sorry merci The-ere

Admin
Admin

Messages : 41
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2016

http://185.163.125.87/renouveau/www/membre/?page=accueil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nopa Empty Re: Candidature Nopa

Message par Admin Mer 7 Déc - 21:47

Ta demande sera tout de même étudier

Admin
Admin

Messages : 41
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2016

http://185.163.125.87/renouveau/www/membre/?page=accueil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nopa Empty Re: Candidature Nopa

Message par nopa Jeu 8 Déc - 0:05

Il n'y a pas de soucis j'attend Smile

nopa

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nopa Empty Re: Candidature Nopa

Message par Admin Sam 10 Déc - 1:52

Nous ne recrutons plus sorry.

Admin
Admin

Messages : 41
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2016

http://185.163.125.87/renouveau/www/membre/?page=accueil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nopa Empty Re: Candidature Nopa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum